WCCT France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Pourquoi s'inscrire ? Qui peut s'inscrire ?

Aller en bas

Pourquoi s'inscrire ? Qui peut s'inscrire ? Empty Pourquoi s'inscrire ? Qui peut s'inscrire ?

Message par Admin Jeu 16 Juil - 14:23

Ce forum est réservé à l'équipe de France de composition dans le cadre du 10ème WCCT (championnat du monde des nations de composition).
C'est pourquoi les sujets (hormis celui-ci) ne sont visibles que par les membres enregistrés.
Pour vous inscrire, cliquez sur "s'enregistrer", renseignez votre pseudo (de préférence vos vrais prénom et nom) et votre e-mail.
Vous pourrez vous connecter dès que l'administrateur du forum et capitaine de l'équipe (et votre serviteur, Axel Gilbert) aura validé votre inscription.
Vous pourrez alors lire tous les sujets et contribuer aux débats.

Tout compositeur français, quels que soient son niveau et son expérience, est le bienvenu sur cette liste. Plus on sera nombreux pour faire vivre cette communauté de réflexion, mieux ça sera.
Il n'y a pas de "contrôle de passeport". Tout compositeur (français, binational, résident français...) qui souhaite composer avec l'équipe de France sera bien accueilli, mais à l'évidence on ne peut faire partie de deux équipes nationales simultanément.
N'hésitez pas à faire connaître ce forum autour de vous : j'ai signalé l'existence de ce lieu d'échanges aux compositeurs dont je connais le mèl, mais il m'en manque certainement.
Les compositeurs non connectés (il en existe encore) sont aussi les bienvenus, je les invite à me contacter par les moyens de communication traditionnels.

A bientôt !

AG

Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 16/07/2015

https://wcct-france.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum